La grisaille ne nous a pas quitté longtemps. Elle fait son "come back" ce jeudi avec force nuages et averses. Sur les Pyrénées, les flocons tomberont dès 1500m. Quant au thermomètre il reste clément entre 10 et 15 degrés au plus fort de la journée.
Le soleil n'aura pas résisté bien longtemps. La grisaille fait son retour en masse. Aux premières heures du jours, seul le massif des Pyrénées bénéficiera encore de quelques heures de soleil. En fin de journée les nuages auront gagné le sud la région, Il commencera à neiger sur l'ouest des Pyrénées à partir de 1500 m d'altitude environ. Les précipitations sont précédées de grisaille en plaine toulousaine et d'un ciel fortement voilé sur le reste de Midi-PyrénéesSur le pourtour méditerranéen, la couverture nuageuse est épaisse. Elle donne quelques pluies sur les départements côtiers, notamment sur le Languedoc. Il pleut plus durablement et copieusement sur le relief des Cévennes.
Le vent d'Autan mollit. En revanche, le vent de sud se renforce du Golfe du Lion au sud du Massif Central.
Demain matin, il fera entre 2 et 10 degrés, 10 à 11 en bord de Méditerranée. Les températures maximales afficheront 10 à 14 degrés, 14 à 15 autour de la Méditerranée.
Voir le bulletin complet du jeudi 25 janvier 2018 :
Plus de prévisions météo.
Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 08H31 et se couchera une minute plus tard à 17H35.