Météo de ce mardi : un mercure encore timide pour la saison

Avec de petites gelées matinales locales et un mercure qui ne dépassera pas les 14 degrés au plus chaud de la journée, le temps est encore un peu frais pour la saison. La couleur du ciel évolue entre légère grisaille et belles éclaircies. Le point pour la journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi matin, les nuages sont plus nombreux au nord de la Garonne. Grâce au vent Mistral et Tramontane, le pourtour méditerranéen est dégagé. Ailleurs, le ciel est mixte. La présence de nuages n'apporte pas de précipitations. En revanche, le fond de l'air est humide et des bancs de brouillards sont localement possibles en fond de vallées.
Le mercure est encore bas pour la saison. Avec des gelées matinales en Gascogne et aux abords du Massif Central.
Sur les hauteurs de la Lozère des flocons sont attendus.

En deuxième partie de journée, peu de changement. Les éclaircies deviennent plus larges sur le golfe du Lion grâce au vent et aux abords des Pyrénées.
Le thermomètre évoluera entre 6 et 14 degrés.

Réveil glacé en altitude

Mercredi, du brouillard à l'ouest et du vent à l'est

Dans l'ensemble, la journée est lumineuse. Au petit matin, brumes et brouillards donneront à l'ouest de la région une ambiance bien hivernale. Sur les Pyrénées, le temps est gris, puis de plus en plus ensoleillé au fil des heures. Il fait toujours frais. Les gelées seront encore à l'ordre du jour près du Massif Central.
Les maximales evolueront de 9 à 15 degrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information