Météo de ce mercredi en Occitanie : des pointes à 28 voire 29 degrés au sud de la Garonne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuelle Gayet
© cc : #PhilippeCPhoto

Mercredi, la série des jours ensoleillés se poursuit. Le soleil domine, sauf localement et ponctuellement, avec de petits brouillards matinaux en vallée de Garonne et de petites entrées maritimes en bord de Méditerranée. Il fera presque "chaud" partout en milieu de journée.

Une fois les brouillards matinaux de la vallée de la Garonne dissipés, le soleil domine largement, il fait chaud sur le Sud-Ouest pour une après-midi d'octobre. Un bémol en Méditerranée, des entrées maritimes de nuages bas s'étendent progressivement au pourtour du golfe du Lion.
Le vent faible ne perturbe pas cette belle journée.
Les températures minimales vont de 5 à 14 degrés en général. 14 degrés à Perpignan. Les maximales, en hausse et trés agréables pour une mi-octobre, vont de 21 à 24 degrés avec des pointes à 28 voire 29 degrés au sud de la Garonne, notamment dans le Gers ou la Haute-Garonne.

Voir le bulletin météo complet du mercredi 11 octobre en Occitanie :
durée de la vidéo: 00 min 51
Météo de ce mercredi en Occitanie : grand beau


Plus de prévisions météo.

C'est aussi la fête des Firmin. Le soleil se lèvera une minute plus tard à 08H06 et se couchera deux minutes plus tôt à 19H07.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.