Météo de ce week-end : changement de temps dimanche avec le retour des ondées

Le soleil réussit à se maintenir jusqu'à samedi. Malgré un voile nuageux, l'ambiance reste lumineuse. L'Autan faiblit. Dimanche, des nuages apportent des ondées. Les précipitations seront plus intenses sur les Pyrénées. Le mercure fléchit légèrement dimanche.

Vendredi 19 avril :

Le ciel sera nuageux sur  Midi-Pyrénées et jusqu'en Roussillon. Ailleurs, le soleil est plus présent. A noter toutefois, la présence de quelques nuages ou d'un léger voile. Au fil des heures, la situation s'améliore partout. Le ciel redevient plus lumineux. Le vent d'Autan souffle encore assez fort avec 60 à 80 km/h en plaine toulousaine, jusqu'à 100/110 km/h dans le Tarn. 
Les températures sont douces le matin, variant de 9 à 11 degrès. L'après-midi, le thermomètre va de 20 à 23 degrès.
 

Samedi 20 avril : 

Le ciel est globalement dégagé et va le rester toute la journée. En bordure nord, sur l'Aveyron et la Lozère quelqus gouttes sont possibles en début d'après-midi. Ça ou là, des nuages s'inviteront ponctuellement. 
Le vent du temps s'essoufle légèrement. Mais reste bien sensible. Les rafales souffleront jusqu'à 60km/h.
 

Dimanche 21 avril :

Le temps est maussade. Les nuages seront nombreux sur la région. Les ondées fréquentes. Elles seront plus marquées sur les Pyrénées dans l'après-midi. L'autan soufflera encore sur le Lauragais, le midi toulousain et l'Aude entre 40 et 50km/h.
Le thermomètre est en baisse. Les minimales iront de 6 à 12 degrés. Les maximales de 18 à 21 degrés au mieux.
 

Un début de semaine maussade

Le temps évoluera entre nuages et ondées. Mardi, le temps tournera à l'orage, notamment près de la Méditerranée. La douceur persiste. Les valeurs évolueront de 19 à 23 degrès.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité