• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

La météo de ce week-end : soleil radieux et thermomètre au top

© MaxPPP / Philippe Riedenger
© MaxPPP / Philippe Riedenger

Si vous ne passez pas un week-end de rêve, ce ne sera pas à cause de la météo. Car de ce côté là, le temps s'annonce parfait. Au menu un plat unique, le soleil. Et des températures qui montent progrssivement. 

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 22 mars :

Le soleil brillera partout généreusement. Seuls quelques cumulus se développeront l'après-midi sur les Pyrénées. Mais le temps reste sec.
Les températures minimales seront fraîches de -1 à 5 degrés au mieux. Les maximales en hausse progressive, atteindront de 18 à 24 degrés.
Voir le bulletin complet :
La météo du vendredi 22 mars 2019
 

Samedi 23 mars :

Toujours un grand soleil généralisé sur le territoire de l'Occitanie. A noter, un léger voile nuageux positionné sur l'Aude et les Pyrénées-Orientales au réveil. Le thermomètre monte, les gelées matinales n'ont plus lieu. Il fera de 1 à 6 degrés. L'après-midi le mercure est toujours trés agréable de 18 à 23 degrés.
 

Dimanche 24 mars :

Pas de changement du côté de la couleur du ciel, toujours ausi bleue. Partout. Le mercure est en légère baisse dans l'après-midi. Au réveil, on attend de 3 à 10 degrés. Les maximales se situeront entre 11 et 22 degrés.
 

Lundi et mardi même régime anticylonique 

La sitaution ne devrait pas évoluer beaucoup en début de semaine. A la nuance que quelques gouttes seront possibles sur le piémont des Pyrénées. Côté températures, la baisse du mercure est progressive. mardi les maximales s'échelonneront en moyenne de 17 à 22 degrés.

 

Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus