Encore un peu de patience. Le matin la grisaille dominera encore accompagnée de faibles précipitations. En fin d'après-midi, seulement, on verra enfin un peu de soleil et encore pas partout. Autre point positif, le thermomètre gagne quelques degrés. Il montera jusqu'à 22.
Comme les jours précédents la journée va démarrer sous la grisaille. Ondées éparses et bruines n'épargneront personnes. Cependant, la bonne nouvelle viendra en milieu de journée. L'humidité disparaîtra avec l'arrivée progressive du soleil. En fin d'après-midi, les éclaircies seront fréquentes sauf sur le Lot et l'Aveyron où le ciel restera encore bien chargé.
Le vent du nord balayera les crêtes pyrénéennes confirmant le froid ambiant.
Le thermomètre ne bouge pas le matin. Il variera entre 9 et 13 degrés. En revanche, il affichera un léger mieux au plus fort de la journée avec des valeurs oscillant entre 17 et 22 degrès.
Voir le bulletin complet de Nathalie Trolliet :
Plus de pévisions météo.
Ce jeudi 2 juin, on fêtera les Blandine. Le soleil, enfin le jour étant donné, l'épaisseur de la couverture nuageuse gagne une minute de plus. Le soleil se lèvera comme la veille à 05H53 et se couchera une minute plus tard à 21H45.