• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce jeudi : du mieux en fin de journée

On ose enfin la couleur ? / © Cc : jacinta lluch valero
On ose enfin la couleur ? / © Cc : jacinta lluch valero

Encore un peu de patience. Le matin la grisaille dominera encore accompagnée de faibles précipitations. En fin d'après-midi, seulement, on verra enfin un peu de soleil et encore pas partout. Autre point positif, le thermomètre gagne quelques degrés. Il montera jusqu'à 22.

Par Emmanuelle Gayet

Comme les jours précédents la journée va démarrer sous la grisaille. Ondées éparses et bruines n'épargneront personnes. Cependant, la bonne nouvelle viendra en milieu de journée. L'humidité disparaîtra avec l'arrivée progressive du soleil. En fin d'après-midi, les éclaircies seront fréquentes sauf sur le Lot et l'Aveyron où le ciel restera encore bien chargé.
Le vent du nord balayera les crêtes pyrénéennes confirmant le froid ambiant.
Le thermomètre ne bouge pas le matin. Il variera entre 9 et 13 degrés. En revanche, il affichera un léger mieux au plus fort de la journée avec des valeurs oscillant entre 17 et 22 degrès.

Voir le bulletin complet de Nathalie Trolliet :

Le bulletin météo du 2 juin 2016
L'amélioration arrive à petits pas. Le matin la grisaille et l'humidité seront présentes dès le lever du jour. En fin d'après-midi seulement, des éclaircies réussiront leur percée. - France 3 Midi-Pyrénées


Plus de pévisions météo.

Ce jeudi 2 juin, on fêtera les Blandine. Le soleil, enfin le jour étant donné, l'épaisseur de la couverture nuageuse gagne une minute de plus. Le soleil se lèvera comme la veille à 05H53 et se couchera une minute plus tard à 21H45.

A lire aussi

Sur le même sujet

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus