Météo : chaque jour un peu de pluie

On pourrait s'attendre à mieux pour la saison. Ces quatre prochains jours, la grisaille nous cachera souvent le soleil et apportera tous les jours un peu de pluie. Du côté du mercure ce n'est pas mieux. Les valeurs sont basses pour la saison. Il faudra attendre vendredi pour atteindre 22 degrés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 30 mai :

Le ciel sera globalement couvert même si quelques éclaircies arriveront à pointer à travers les nuages. Les ondées démarrent dès ce matin sur une bonne moitié nord. Dans le courant de la journée, les averses gagnent le sud. Elles prendront localement un caractère orageux.
Le mercure reste  bas pour la saison. On attend de 9 à 13 degrés le matin et de 17 à 20 degrés l'après-midi.

Mardi 31 mai :

Le mauvais temps gagne du terrain. Dès le matin, sur l'ensembre de Midi-Pyrénées, le ciel sera chargé. Des ondées se déclencheront et s'amplifieront en fin de matinée du Lot à l'Aveyron. Après quelques rayons de soleil, les Pyrénées seront elles aussi bien arrosées. Le vent d'ouest se lève sur une grande moitié sud. Il se fera sentir en rafale de 45km/h.
Le mercure ne fait pas beaucoup d'effort. Le matin il oscillera entre 8 et 13 degrés; l'après-midi entre 15 et 19 degrés.

Mercredi 1er juin :

Midi-Pyrénées sera coupée en deux. Au nord, c'est la pluie qui nous accueillera dès le lever du jour. Au sud, des Hautes-Pyrénées à l'Ariège,  le soleil sera plus présent. 
Au fil des heures les averses s'amoindrissent au nord et le soleil marque son territoire sur un large piémont pyérénéen et sur la chaîne.
Le vent d'ouest se renforce. Il gagne toute la région à l'exception des crêtes des Pyrénées. Météo France prévoit des rafales à 60km/h au maximum.
Pas de changement au mercure. Le matin, il faut prévoir de 7 à 13 degrés. L'après-midi, pas plus de 19 degrés.

Jeudi 2 juin :

Ciel gris et ondées sont au programme en première partie de journée sauf sur les Pyrénées et leur piémont. Dans la journée, les nuages se disloquent pour laisser apparaître un peu partout de belles plages de soleil. Toutefois, des ondées éparses pourront quand même se produire. 
Enfin, du mieux arrive du côté du thermomètre. Le matin, prévoyez de 8 à 12 degrés. L'après-midi, le mercure grimpera entre 18 et 22 deegrés au mieux.

Plus de prévisions météo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information