Ce jeudi, Météo France, prévoit une grande douceur sur la région avec un pic pour le piémont pyrénéen. Le tout dans une ambiance plutôt lumineuse sauf sur la chaîne des Pyrénées où les nuages seront denses sans pour autant apporter les flocons tant attendus.
Temps clément dans la continuité des jours précédents pour ce jeudi. Le scénario se répète maintenant depuis plusieurs jours. Le matin, brumes et nuages d'altitude sont présents dès le réveil dans le ciel de Midi-Pyrénées. Puis au fil des heures, le brouillard disparaît, pour laisser place à une demie-journée plus ensoleillée, avec la présence par endroit de quelques nuages d'altitude.
Sur la chaîne des Pyrénées, le ciel va se charger de nuages en milieu de journée. Cependant, ils n'apporteront pas de précipitation.
Le vent d'autan se lève. Il soufflera sur la plaine toulousaine, et le Tarn en rafales sensibles (50km/h au maximum).
Les températures s'annoncent particulièrement douces. Un pic est même attendu sur le piémont pyrénéen avec 22 à 24 degrés près de Tarbes. La douceur est installée sur la France. Les valeurs en Midi-Pyrénées s'étaleront entre 1 et 6 degrés le matin et entre 17 et 24 degrés au plus fort de la journée.
Cette tendance devrait durer jusqu'au début de mois de janvier.
Plus de prévisions météo.
Ce jeudi on embrassera les Gael. On perdra encore une minute de jour. Le soleil se lèvera une minute plus tard à 8h40 et se couche comme la veille à 16h53.