• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mardi : nuageux (ou pas) ça dépend des moments dans le ciel de Midi-Pyrénées

© Cc : sighs-xx
© Cc : sighs-xx

Pas de révolution dans le ciel ce mardi. Le temps restera instable et comme la veille chargé sur les Pyrénées. Le thermomètre entame sa progression vers le retour à des valeurs de saison. En attendant, il fait un peu frisquet, environ 4 degrés de moins que les températures habituelles.

Par Emmanuelle Gayet

Mardi est dans la continuité de lundi. Peu de changement dans la couleur du ciel pour cette journée. Le temps sera changeant, la couleur du ciel aura tendance à varier souvent au cours de la journée. Pas de pluie attendue sauf sur les Pyrénées, où le ciel restera chargé toute la journée. Les nuages remonteront d'Espagne et s'installeront sur les crêtes apportant parfois jusqu'en plaine des ondées orageuses. 
Quelque soit le moment de la journée, le ciel ne sera jamais entièrement dégagé.
Du côté des températures, même scénario. Même si on peut noter une légère tendance au réchauffement.
Le matin il fera encore très frais entre 10 et 15 degrés au mieux. Quant à l'après-midi, les valeurs se rapprocheront des moyennes de saison de 18 à 26 degrés.

Plus de prévisions météo.

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête aux "Héléne". Le jour continuera de diminuer. On perdra une minute le matin. Lever du soleil à 6h48. Et 3 minutes le soir. On se couchera à 20h59.
Et puis "A la Sainte-Hélène, noix pleine et cerneau dans l'eau". Partez donc ramasser des noix, si vous en avez le temps.



A lire aussi

Sur le même sujet

Montpellier : le sénateur LREM Robert Navarro définitivement condamné pour abus de confiance

Les + Lus