• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : “y en marre” de la pluie !

© Cc : Roberta
© Cc : Roberta

Le changement ne sera pas encore pour ce mercredi. La pluie débutera dès le réveil au nord de Midi-Pyrénées et gagnera au fil de la journée la moitié sud. Le thermomètre fera aussi grise mine. Plas de 19 degrés.

Par Emmanuelle Gayet

Pour un 1er juin, on espérait un peu mieux. En effet, le mauvais temps restera encore de mise ce mercredi et même jeudi. L'ambiance sera à l'humidité. La moitié nord de Midi-Pyrénées se  réveillera sous la pluie. Des averses irrégulières mais toujours en embuscade. La moitié sud verra le soleil quelques heures. 
En milieu de journée, changement de temps. La pluie gagne du terrain. Les ondées n'épargneront que le piémont pyrénéen, même si le ciel sera chargé partout.
Le vent d'ouest restera sensible.
Quant au mercure, il n'affiche pas de vrai changement. Il se maintient entre 7 et 13 degrés le matin et 14 et 19 degrés l'après-midi.

Voir le bulletin complet préparé par Christine Palau :

Le bulletin météo du 1er juin
C'est une nouvelle journée sous le signe de l'humidité qui est annoncée. Un temps maussade pour ce premier jour du mois de juin. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

Les Justin seront à la fête. Tandis que la journée gagnera 2 minutes supplémentaires de soleil. Il se lèvera une minute plus tôt à 05H53 et se couchera une minute plus tard
à 21H44.

Sur le même sujet

Le CHU de Montpellier rappelle les consignes de prudence

Les + Lus