• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : de plus en plus de soleil

© cc : isamiga76
© cc : isamiga76

Encore quelques heures de grisaille à supporter, ce lundi surtout et encore un peu mardi. Mais dès mercredi, le soleil sera de retour. Le mercure fléchira le matin mais pour mieux remonter l'après-midi. Le temps sera de plus en plus agréable au fil des jours.

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 19 septembre :

Le réveil se fera dans la grisaille pour la plupart des Midi-Pyrénéens. Au fil des heures les nuages devraient se morceler et le soleil tendre le cou pour passer dans les interstices. En milieu de journée, les éclaircies seront timides mais présentes.
Le thermomètre reste stable. Frais le matin avec des valeurs qui évolueront entre 8 et 14 degrés. Puis dans l'après-midi il grimpera jusqu'à 18 et 23 degrés.

Mardi 20 septembre :

Ce n'est pas encore le retour du grand beau mais il y aura du mieux. Le matin, le ciel sera partagé. Une bande très nuageuse concernera les Hautes-Pyrénées, le sud de la Haute-Garonne et l'Ariège. Une ondée sera possible sur les Pyrénées. Puis, le soleil fera du forcing pour arriver finalement à exister partout.
Pas d'évolution du mercure le matin. Il restera entre 8 et 13 degrés. L'après-midi, il fera plus chaud que la veille jusqu'à 24 degrés.

Mercredi 21 septembre :

Le beau temps est de retour. Le matin, toutefois quelques nuages retardataires stagneront sur la chaîne des Pyrénées. Mais cela ne va pas durer. La deuxième partie de journée sera lumineuse partout.
Le thermomètre en profite pour gagner du terrain. Mais les valeurs matinales baissent. On attend de 7 à 11 degrés au mieux. Les valeurs maximales s'établiront entre 21 et 25 degrés.

Jeudi 22 septembre :

Le grand soleil sera présent du matin au soir. Pas ou peu de formation de nuages dans le ciel. La journée sera radieuse tant du c$té couleur du ciel que du côté des températures. Le matin, le mercure poursuit sa baisse (7 à 9 degrés au mieux). L'après-midi en revanche, il reprend de la vigueur de 22 à 26 degrés.

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

Béziers : Jacques Rançon avoue le meurtre d'Isabelle Mesnage dans la Somme en 1986

Les + Lus