Météo de mardi : soleil et températures de saison

Mardi, le soleil continue de briller en Occitanie. Les températures minimales sont encore en baisse mais restent de saison. Le mistral et la tramontane se calment. Les températures au plus chaud de la journée affichent au termomêtre de 28 à 34 degrés.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jours se suivent et se ressemblent. Côté températures, les minimales baissent par rapport à la veille mais restent conformes aux valeurs de saison comprises sous abris entre 9 et 20 degrés.  Le vent de nord se maintient. Le mistral et la tramontane baissent d'intensité. 


L'après-midi, le ciel est dégagé et lumineux à part sur les sommets des Pyrénées où quelques nuages persistent sans boulverser l'atmosphère. Le termomêtre tourne autour des 30 degrés : 28 à Tarbes, 29 à Mende, 31 à Toulouse, Albi et Perpignan et 34 à Nîmes. Le vent orienté au nord-ouest modéré bascule au sud-est près de la Méditerranée.Retrouvez les prévisions de Météo france pour l'Occitanie.