Météo de mercredi : entre nuages, pluie et soleil

Mercredi, le temps est beaucoup moins stable le matin que ces derniers jour. L'occitanie est coupée en deux avec des nuages et même de la pluie à l'intérieur des terres tandis que le soleil réussit encore à se frayer un chemin au milieu des nuages le long de la Méditerranée. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi matin, les départements du Gers, de l'Aveyron et du Tarn-et-Garonne se réveillent sous la pluie. Ailleurs, le ciel est chargé de nuages menaçants sauf en Lozère, dans le Gard, l'Hérault et les Pyrénées-Orientales où le soleil garde la part belle. Les températures au levée du jour sont douces comprises entre 13 et 19 degrés.

L'après-midi, le soleil reprend le dessus partout en Occitanie. Les nuages s'élèvent dans le ciel et deviennent inoffensifs. Les températures maximales s'échelonnent entre 16 et 21 degrés dans une atmosphère encore très agréable en cette fin de mois d'Octobre.

Retrouvez les prévisions de météo France en Occtanie