Météo de mercredi : entre pluie et soleil

Mercredi matin, les averses balaient l'Occitanie avec des pluies plus intenses sur les Pyrénées. Seul le pourtour méditerranéen est épargné. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le temps est mitigé ce mercredi. Le matin, des averses traversent l'Occitanie. Les Pyrénées sont copieusement arrosées alors que le littoral languedocien reste ensoleillé. Les températures minimales sont comprises entre 10 degrés à Mende et 17 à Perpignan, 15 à Toulouse et 14 à Montpellier.

L'après-midi, le temps se calme à l'intérieur du territoire. L'instabilité reste campée sur le massif des Pyrénées. La tramontane qui souffle en moyenne à 30km/h permet de conserver un temps plus clément le long du littoral. Les températures perdent 5 à 6 degrés par rapport à hier. Elles s'échelonnent entre 16 degrés à Rodez, 19 à Tarbes, 21 à Toulouse et Cahors et 24 à Nîmes et Montpellier.
 Retrouvez les prévisions météo France en Occitanie