Le ciel nous gâte cette semaine encore. Il va faire très beau avec un léger bémol mercredi. Au fil des jours, le ciel est de plus en plus limpide. Et le thermomètre toujours plus haut. Les 20 degrés seront atteints localement.
Lundi 18 février :
Des entrées maritimes apportent un peu d'humidité sur le Languedoc-Roussillon et le sud du Massif-central. Et, de petites pluies peuvent tomber sur le relief des Cévennes.Ailleurs, le temps est lumineux et bien ensoleillé.
Le vent d'autan est marqué avec des Il faiblit en soirée.
Les maximales sont comprises entre 12 et 18 degrés.
Mardi 19 février :
Après un réveil sous la grisaille, le ciel retrouvera un ciel plus agréable. Les éclaircies se forment et prennent de plus en plus d'ampleur. C'est sur les Pyrénées-Orientales que le soleil est le plus resplendissant.Le vent est modéré. Le thermomètre fléchit un peu. Le matin, on attend de 2 à 7 degrés. L'après-midi de 13 à 17 degrés.
Mercredi 20 février :
Des brumes matinales cacheront le soleil dans les vallées de la Haute-Garonne, du Gers et du Lot. Elles ne durent pas. Des nuages plus tenaces restent quelques heures sur la Haute-Garonne et l'Aveyron. Mais assez vite, le soleil reprend ses droits. Des nuages résiduels circulent sur le Languedoc et le Roussillon.Le mercure évolue au lever du jour entre 0 et 4 degrés. Puis monte jusqu'à 20 degrés au pied des Pyrénées. Ailleurs entre 14 et 19 degrés.