Meurtre de Fabrègues : un supect, en fuite, est recherché

4 opérations de gendarmerie ont eu lieu ce vendredi après-midi dans les quartiers montpelliérains de La Paillade et Celleneuve. Il s'agissait de localiser le suspect numéro 1 du meurtre d'un trentenaire à Fabrègues (Hérault), le 28 août. L'homme, âgé de 31 ans, serait en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'affaire du Montpelliérain de 35 ans tué par balles à Fabrègues (Hérault), le 28 août, les gendarmes sont désormais à la recherche d'un homme de 31 ans. Présenté comme le suspect numéro 1, cet individu déjà connu de la justice pour des faits de violence a disparu de son domicile de Montpellier, vraisemblablement avec femme et enfants.

4 opérations de gendarmerie à la Paillade et Celleneuve

Ce vendredi après-midi, les enquêteurs ont mené 4 opérations dans les quartiers montpelliérains de La Paillade/Mosson et Celleneuve pour tenter de localiser le suspect.

2 doses de cocaïne près du corps

L'autopsie a confirmé que la victime avait été tuée d'une balle de chasse ayant traversé son thorax.
Près de sa voiture, où gisait son corps, sur un chemin isolé de Fabrègues, les gendarmes ont retrouvé 2 doses de 2 grammes de cocaïne, semblant orienter l'enquête vers un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information