4 opérations de gendarmerie ont eu lieu ce vendredi après-midi dans les quartiers montpelliérains de La Paillade et Celleneuve. Il s'agissait de localiser le suspect numéro 1 du meurtre d'un trentenaire à Fabrègues (Hérault), le 28 août. L'homme, âgé de 31 ans, serait en fuite.
Dans l'affaire du Montpelliérain de 35 ans tué par balles à Fabrègues (Hérault), le 28 août, les gendarmes sont désormais à la recherche d'un homme de 31 ans. Présenté comme le suspect numéro 1, cet individu déjà connu de la justice pour des faits de violence a disparu de son domicile de Montpellier, vraisemblablement avec femme et enfants.
4 opérations de gendarmerie à la Paillade et Celleneuve
Ce vendredi après-midi, les enquêteurs ont mené 4 opérations dans les quartiers montpelliérains de La Paillade/Mosson et Celleneuve pour tenter de localiser le suspect.
2 doses de cocaïne près du corps
L'autopsie a confirmé que la victime avait été tuée d'une balle de chasse ayant traversé son thorax.
Près de sa voiture, où gisait son corps, sur un chemin isolé de Fabrègues, les gendarmes ont retrouvé 2 doses de 2 grammes de cocaïne, semblant orienter l'enquête vers un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.