Meurtre de Fabrègues : la victime est bien le propriétaire de la voiture

Un homme a été retrouvé, mercredi, tué par balles près d'une voiture sur un chemin isolé de Fabrègues (Hérault). L'enquête a révélé que ce Montpelliérain de 35 ans était le propriétaire de la voiture. Des riverains auraient entendu le bruit d'un scooter au moment de l'assassinat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme retrouvé tué par balles mercredi à Fabrègues (Hérault), dans un chemin isolé, est bien le propriétaire de la voiture grise qui était stationnée près de lui. Il s'agit d'un Montpelliérain de 35 ans, inconnu des services de police et de gendarmerie.

Bruit de scooter

A l'heure du meurtre, en tout début d'après-midi, des riverains auraient entendu le bruit d'un scooter sur les lieux du drame.
Rapidement arrivés sur les lieux, les gendarmes n'ont pu que constater le décès de la victime.
Quelques instants plus tôt, les pompiers avaient tenté en vain de ranimer le trentenaire, qui présentait une trace de balle au thorax.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information