Mort de Barbara Weldens : une information judiciaire ouverte pour homicide involontaire

La chanteuse héraultaise est morte sur scène, électrocutée, le 19 juillet. Les expertises avaient pu pointer du doigt plusieurs dysfonctionnements électriques qui auraient conduit l'électrocution de Barbara Weldens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son décès avait ému. La chanteuse Barbara Weldens, âgée de 35 ans, est morte électrocutée sur scène, le 19 juillet, à l'occasion du festival Léo Ferré à Gourdon (Lot). La justice a ouvert, ce lundi, une information judiciaire contre X pour homicide involontaire. En effet, les expertises ont démontré plusieurs dysfonctionnements dans l'installation électrique. L'enquête doit permettre de déterminer les éventuelles responsabilités.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information