Nicolas Sarkozy en campagne à Béziers pour soutenir Dominique Reynié

Nicolas Sarkozy est arrivé à 16 h 30 à Béziers. A ses côtés : le tête de liste Dominique Reynié, Elie Aboud, député de l'Hérault et Stéphan Rossignol, maire de La Grande-Motte. Le président des Républicains a notamment déclaré qu'il n'accepterait aucun accord avec Marine Le Pen.


Nicolas Sarkozy, président des Républicains, est à Béziers pour visiter l'entreprise Xurian environnement depuis 16 h 30.


Il prendra ensuite la direction du parc des expositions à 19h00 pour lancer la campagne des Régionales de Dominique Reynié alors que sa relation avec le tête de liste est tendue.

Notre journaliste Sandrine Navas en direct depuis le parc des expositions à Béziers.
S. Navas et S. Bonnet



C'est tendu entre Sarkozy et Reynié


Le chef de file des Républicains en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a proposé des têtes de listes départementales à l'UDI sans attendre l'avis de la commission nationale des investitures (CNI). Ce qui aurait pu lui faire perdre la tête de liste des Républicains aux Régionales.

S. Bonnet


"Les Français nous attendent"


"J'attends une clarification de la ligne politique. Je pense que les Français nous attendent.", déclare Elie Aboud.

Il faut dire les choses vraies aux Français et ce qu'on va dire, il va falloir l'appliquer.", le poursuit député Les Républicains de l'Hérault


Interview d'Elie Aboud, député Les Républicains de l'Hérault.
S. Navas et S. Bonnet

Huis clos


Nicolas Sarkozy est sous tension. Il vient de demander de faire évacuer la presse pour qu'il puisse avoir un échange à huis clos avec les dirigeants et représentants des Jeunes Chambres Economiques des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Le programme de Nicolas Sarkozy
16 h 30 : Visite de l’entreprise Xurian                       
17 h 15 : Échange avec les dirigeants et représentants des Jeune Chambres Economiques des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon (Huis clos)   
19 h 00 : Réunion publique de soutien aux candidats Républicains pour les élections régionales au parc des expositions
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité