Nîmes : club de foot cherche jeune supporter pour exaucer son voeu

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurence Creusot
Le jeune supporter d'Anthony Marin
Le jeune supporter d'Anthony Marin © Nîmes Olympique

Ce jeune supporter a brandi sa pancarte pendant la rencontre Nîmes/Auxerre. Depuis, le club Nîmes Olympique a lancé l'appel sur les réseaux sociaux pour lui offrir le maillot de Marin.

Il ne connaît pas son nom et le club de football Nîmes Olympique cherche à retrouver ce jeune supporter. Le club a décidé de lui offrir le maillot d'Anthony Marin son joueur préféré.

Le jeune garçon était installé derrière le tunnel et il montrait sa pancarte dès que les joueurs passaient à la mi-temps et à la fin de la rencontre. Notre photographe l'a vu et nous avons décidé de poster sa photo explique le service de la communication du club.


Le club a posté son appel depuis le 2 février et souhaite contacter le jeune supporter.

Ce soir-là, le 30 janvier derrnier les Crocos l'avaient emporter contre Auxerre 2 à 1.

Dernière minute

A 14 h 00 le club a trouvé le jeune garçon. Il est nîmois et  se prénomme Matéo. Le maillot d'Anthony Marin lui sera offert avant le match contre Niort demain au stade des Costières.
Merci à ceux qui ont répondu à cet appel sur notre page Facebook.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.