La feria des vendanges se tiendra du 16 au 19 septembre prochains à Nîmes. Six spectacles dont quatre corridas, une à cheval et une novillada sont programmés.
Les cartels de la feria des Vendanges de Nîmes ont été dévoilés ce jeudi 19 août. Elle se tiendra du 16 au 19 septembre prochains. Au programme, six spectacles sont prévus dans les arènes : quatre corridas, une corrida à cheval et une novillada. Les matadors El Juli, Jose Maria Manzanares, Andres Roca-Rey et Daniel Luque ont répondu "présent" à l'appel des organisateurs.
Annonce retardée par la crise sanitaire
"La situation sanitaire a obligé la Ville de Nîmes et SCP France à retarder l’annonce des cartels de la Feria des Vendanges 2021 afin de pouvoir construire une programmation de très haute qualité, tant en quantité de spectacles qu’en contenu", précisent dans un communiqué, l'organisateur de la feria et la Ville de Nîmes.
#RevueDePresse30 - La feria des Vendanges se déroulera du 16 au 19 septembre prochains dans les arènes de Nîmes. Au total, six spectacles taurins sont programmés, avec des... #InfoFlash https://t.co/myEozDzYp7
— ?? InfoFlash_30 (@InfoFlash_30) August 19, 2021
Seul contre six
Les Français El Rafi, Adrien Salenc, Juan Leal, la rejoneadora Lea Vicens et le novillero Solalito entreront également dans les arènes nîmoises. Point d'orgue de cette feria des Vendanges : le dimanche 19 septembre Antonio Ferrera sera seul face à six toros de Margé, l'un des grands élevages français. Ceux de Garcigrande, Victoriano del Río, Domingo Hernández et Roland Durand seront également représentés.