VIDEO. "Ça envoie du bois, bravo Monsieur !"... Un papy enflamme la piste de danse avec une chorégraphie endiablée et fait le buzz sur les réseaux sociaux

La Feria des vendanges de Nîmes, qui a eu lieu du 12 au 15 septembre, nous a réservé plusieurs moments insolites. Un papy a même réalisé la meilleure danse de toute la fête. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quel talent ! La Feria des vendanges de Nîmes a ressemblé des milliers de fêtards, entre le 12 et le 15 septembre. Un week-end de partage qui nous a offert d'incroyables moments. Plus particulièrement un, lorsqu'un papy a entamé un pas de danse endiablé. La vidéo de la chorégraphie du vieil homme a été publiée sur le compte Instagram "Nimesmaville". 

Plus qu'une vidéo, un symbole

Le vieil homme, appuyé sur sa canne, s'est engagé dans une magnifique chorégraphie sur la musique de Claude François "Cette année-là". Comme quoi pour faire la fête et danser, il n'y a pas d'âge ! Les commentaires de la publication Instagram sont unanimes.

"Waouh quel bel entrain et quelle bonne santé, bravo", félicite une internaute. "Ça envoie du bois, bravo Monsieur !" répond un autre Instagrameur.

La vidéo a buzzé sur le réseau social, cumulant plusieurs milliers de vues, et plus de 800 j'aime !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information