Nouvelle disparition dans le Gard : Patrice, 16 ans est recherché vers Montfrin

Patrice Ferret, un adolescent âgé de 16 ans, a disparu, jeudi 17 mars, à Montfrin, dans le Gard. De corpulence très mince, il mesure 1.75 m, a les yeux bleux et porte des lunettes marrons. C'est la 3e disparition d'un jeune homme de 16 ans, dans ce secteur du Gard, depuis 1 an.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, à midi, des recherches sont en cours entre Marguerittes, Cabrières et Montfrin.
Un témoin aurait signalé la présence d'un jeune homme qui ressemble à Patrice, dans ce secteur, à l'Est de Nîmes.

2 autres jeunes de 16 ans ont disparu dans le Gard, dans les 12 derniers mois

  • Lucas à Bagnols-sur-Cèze, le 18 mars 2015
  • Antoine à Clarensac , le 1er mars 2016
La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins

Patrice, 16 ans, de corpulence très mince, il mesure 1.75 m, a les yeux bleux et porte des lunettes marrons. Il a les cheveux chatains, courts, avec une mèche sur le côté.

Reportage F3 LR : J.Curato et J.Morch ©F3 LR

Selon nos confrères d'Objectif Gard, au moment de sa disparition, Patrice était vêtu d'un manteau matelassé gris (style doudoune) de marque Décathlon et portait un jean bleu ciel, des baskets montantes de couleur noire, ainsi qu'un pull à capuche "Marshall" de couleur noire avec l'inscription "violette".

Lors de son départ, il circulait sur un VTT de couleur rouge de marque Auchan.

Si vous l'apercevez, contactez le 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité