Une noyade à Palavas et une femme dans le coma au Grau d'Agde dimanche après-midi

Un homme a fait un malaise, ce dimanche après-midi, à Palavas, il est mort noyé. Une femme est dans le coma après un début de noyade au Grau d'Agde dans l'Hérault. Son pronostic vital est engagé. Déjà, dimanche matin, 2 personnes sont mortes noyées sur les plages de Sète et de Carnon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche noir sur les plages de l'Hérault.
3 personnes sont mortes noyées ce dimanche, un homme de 52 ans à Sète, un homme de 57 ans à Carnon et un autre à Palavas en début d'après-midi.

2 débuts de noyade, ce dimanche, 2 femmes. L'une au Cap d'Agde, dimanche matin et l'autre au Grau d'Age dans l'après-midi.
Elles sont dans le coma, l'une au CHU de Montpellier, l'autre au centre hospitalier de Sète.


A Valras, 2 sauvetages pour noyades étaient en cours à 17h30. Une des deux victimes semblait dans un état très grave en arrêt cardio-respiratoire.

A Sérignan, 6 personnes, dont 2 enfants ont été secourus in extremis. Une septuagénaire a été sauvée des eaux à Vias.

Le littoral héraultais a enregistré 29 décès par noyade en 2012. Le nombre total de morts par noyade s'élève à 54, l'an dernier en Languedoc-Roussillon.

A Marseillan, le drapeau était rouge, ce week-end, et la baignade interdite. Mais pas facile pour les maîtres-nageurs sauveteurs de faire respecter la consigne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information