Occitanie : d'importants embouteillages à prévoir samedi selon Bison futé

Bison futé classe la journée de samedi noir pour les départs. La circulation s'annonce "extrêmement difficile". Elle restera difficile en Occitanie tout au long du week-end, notamment aux abords des côtes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bison futé voit noir. Ce week-end pourrait montrer de longs embouteillages en France et en Occitanie, notamment aux abords des côtes.

Ce vendredi 28 juillet, pour les départs, Bison futé prévoit "une circulation difficile", orange. Pour les retour, aucune prévision ne laisse supposer des embouteillages inhabituels. 

C'est ce samedi 29 juillet qui devrait être la journée la plus difficile. Bison futé voit noir, annonçant une "circulation extrêmement difficile", partout en France. Pour les retours, la circulation s'annonce "très difficile" en Occitanie, sur l'A9 et l'A61, dans les Pyrénées-Orientales, l'Aude, l'Hérault et le Gard. Ailleurs dans la région, la circulation sera uniquement "difficile". 

Dimanche 30 juillet, Bison futé voit orange sur toute la France pour les départs et vert pour les retours, à l'exception des Pyrénées-Orientales, l'Aude, l'Hérault et le Gard où la circulation s'annonce "difficile".

Le trafic en temps réel sur le site de France 3.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information