Bison futé classe la journée de samedi noir pour les départs. La circulation s'annonce "extrêmement difficile". Elle restera difficile en Occitanie tout au long du week-end, notamment aux abords des côtes.
Bison futé voit noir. Ce week-end pourrait montrer de longs embouteillages en France et en Occitanie, notamment aux abords des côtes.
Ce vendredi 28 juillet, pour les départs, Bison futé prévoit "une circulation difficile", orange. Pour les retour, aucune prévision ne laisse supposer des embouteillages inhabituels.
C'est ce samedi 29 juillet qui devrait être la journée la plus difficile. Bison futé voit noir, annonçant une "circulation extrêmement difficile", partout en France. Pour les retours, la circulation s'annonce "très difficile" en Occitanie, sur l'A9 et l'A61, dans les Pyrénées-Orientales, l'Aude, l'Hérault et le Gard. Ailleurs dans la région, la circulation sera uniquement "difficile".
Dimanche 30 juillet, Bison futé voit orange sur toute la France pour les départs et vert pour les retours, à l'exception des Pyrénées-Orientales, l'Aude, l'Hérault et le Gard où la circulation s'annonce "difficile".
Le trafic en temps réel sur le site de France 3.
Un samedi noir dans le sens des départs pour le dernier week-end de juillet. Consultez les prévisions #BisonFuté ➡️ https://t.co/IF3XDwZ2Cb pic.twitter.com/heQkjta2jG
— Sécurité routière (@RoutePlusSure) 27 juillet 2017