Perera, Juan Leal et El Rafi sont dans Signes du toro l'Actu, n° 6

Voici l'émission telle qu'elle a été diffusée le samedi 10 août sur France 3 Occitanie et France 3 Aquitaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne parle que d'Andrés Roca Rey cet été. Pourquoi ? Parce qu'il ne torée pas ! Il est blessé, indisponible au moins jusqu'à la fin de mois d'août. Du coup les arènes ne se remplissent plus, les organisateurs à qui il en reste s'arrachent les cheveux et le mundillo est cul par-dessus tête.
Qui diable pourrait bien le remplacer?
A Valencia le 28 juillet dernier c'est Miguel Angel Perera qui a été désigné. Bonne pioche…

Juan Leal n'a pas encore été sollicité pour tenir ce rôle délicat. Mais son tour pourrait venir. Après son succès d'Azpeitia fin juillet, une série de contrats lui permettra de se montrer au public des Saintes (le 10), de Dax (le 15), de San Sebastián (le 16) et de Béziers (le 18) en attendant Bilbao et Logroño. 
Nous l'avions rencontré l'hiver dernier dans son camp de base au Portugal. Il nous avait expliqué, muleta en main, sa conception très personnelle de l'art de toréer.

Pour la sixième étape de son itinéraire estival, Zocato est dans le callejón des arènes de Soustons. Novillos de Blohorn pour Yon Lamothe, El Galo et El Rafi. Que croyez-vous qu'il arriva? C'est El Rafi qui est ressorti vainqueur de cette confrontation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information