Perturbations à la SNCF: retour à la normale

La panne d'un train effectuant des travaux de tassement du ballast vers 5 heures, ce mardi matin, à hauteur de Gallargues (Gard), a occasionné des retards dans la circulation. La SNCF prévoit un retour à la normale vers 10 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation des rames SNCF est fortement perturbée, ce mardi matin, entre Nîmes et Montpellier. Un train effectuant des travaux de tassement du ballast est tombé en panne. L'incident s'est produit vers 5 heures, ce mardi matin, à hauteur de Gallargues (Gard).
Des équipes ont dû intervenir pour achever manuellement les travaux et remettre la voie en état.

Circulation alternée sur une seule voie

Pendant ce temps, les trains n'ont pu circuler que sur une seule voie, alternativement dans les 2 sens (sud/nord et nord/sud).
Conséquence: des retards moyens de 25 minutes ont été observés. A 9 heures 30, une dizaine de trains restaient impactés. La direction régionale de la SNCF prévoit un retour à la normale progressif à partir de 10 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information