La visite a été courte dans un quartier populaire de Sète et la bousculade bon enfant. Car il fallait être en photo avec le Président. Ambiance.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mieux que la poignée de main ou la bise avec François Hollande. Le must c'était la photo voire le selfie. Le défi de la courte apparition du chef de l'Etat dans un quartier populaire de Sète vers 13 h 00.
Le Président de la République est arrivé vers 12 h 30 à Sète pour visiter quelques rénovations d'immeubles de la rue Pierre Sémard et Honoré-Euzet. Il était entouré d'élus comme le maire de Sète, François Commeinhes ou le député socialiste Sébastien Denaja.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité