Un homme de 46 originaire de Villeneuve-lès-Béziers est mort noyé dans sa voiture alors qu'il tentait de franchir un pont au dessus d'un ruisseau dimanche en début d'après midi. Le drame eu lieu à Portiragnes, près de Béziers dans l'Hérault. Le ruisseau gonflé par la pluie a emporté la voiture.
Selon le CODIS (centre opérationnel opérationnel départemental d'incendie et de secours) héraultais, l'automobiliste a sans doute mal évalué la force de l'eau lorsqu'il a voulu franchir le ruisseau qui avait débordé sur la route. Il a été emporté en voulant passer le petit pont aménagé au dessus du lit de ce ruisseau en général à sec, mais dont les eaux avaient été gonflées par les fortes pluies tombées ces dernières 24 heures.
Le quadragénaire n'a pas réussi à s'extraire à temps de son véhicule quand l'eau est montée dans l'habitacle. Il est mort noyé. Les pompiers se sont pas parvenus à le ranimer. Cet accident mortel a eu lieu à Portiragnes, sur un chemin longeant le camping de la Dragonière. Dix pompiers et deux plongeurs sont intervenus sur les lieux. A priori, la victime aurait emprunté une route qui était pourtant signalée inondée.