Malgré le soleil, il ne fait pas chaud. Et ce n'est pas prévu pour les jours qui suivent non plus. Toutefois, près de la Méditerranée, les valeurs seront encore agréables. Jusqu'à 25 degrés dans le Gard. Ailleurs, il fera au mieux 21 degrés.
La grisaille qui s'étend du Gers à l'Aude ne va pas durer. La couverture nuageuse se morcelle. Les petites averses sur le piémont pyrénéen cessent. Et le grand beau temps reprend la main sur l'Occitanie.La Tramontane se lève dans son domaine.
Malgré le soleil, le thermomètre ne remonte pas. Sauf près de la Méditerranée. Au réveil sous abri, Météo France prévoit de 5 à 9 degrés dans les terres, et entre 12 et 14 degrés près de la Méditerranée.
L'après-midi, il fera au mieux entre 16 et 21 degrés à l'ouest et jusqu'à 25 degrés sur le pourtour méditerranéen.
Et la tendance se confirme pour samedi :
Prévision || Le temps s'annonce assez calme jeudi et vendredi, avant un week-end agité et plus frais. Toutes les infos ici ▶https://t.co/9dxJPg9kMH pic.twitter.com/cwTiPEldDz
— Météo-France (@meteofrance) 25 avril 2018
Voir le bulletin météo complet du 26 avril 2018 :
Plus de prévisions météo.
On fête Alida. Et on gagne 3 minutes de lumière. Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 06H41 et se couchera une minute plus tard à 20H57.