Pro D2 : Béziers baisse pavillon à Montauban 26-15

© France 3 LR
© France 3 LR

Béziers s'incline logiquement à Montauban (26-15) pour le compte de la 15ème journée de Pro D2. Les Bitterois n'ont rien pu faire face à une solide équipe de Montauban et repartent de Sapiac sans le moindre point. 

Par Zakaria Soullami

Béziers s'incline logiquement à Montauban (26-15) pour le compte de la 15ème journée de Pro D2. Les Bitterois n'ont rien pu faire face à une solide équipe de Montauban et repartent de Sapiac sans le moindre point. 

Béziers a pourtant longtemps espéré pouvoir glaner au moins le point du bonus défensif mais les Montalbanais ont su gérer ce match devant leur public. Les 8000 supporters du Stade Sapiac leur ont certainement donné la force de battre une valeureuse équipe de Béziers.

Car Béziers aura aussi montré de belles choses dans cette rencontre en marquant un essai par Vakacegu (26ème) en première période qui leur a permis de prendre l'avantage et de mener à la pause (10-6). Mais Montauban a accéléré au retour des vestiaires. Et même si Béziers a marqué un deuxième essai par Lokotui (58ème), leurs efforts n'ont pas été récompensés.

Les Montalbanais dominateurs en deuxième période
Montauban a inscrit deux essais de pénalité à la 48ème et à la 52ème minutes ainsi que quatre pénalités par Malié pour finalement s'envoler au score en deuxième mi-temps et s'imposer de onze points (26-15).

Sur le même sujet

Les + Lus