Les prostituées créent l'émoi à Nissan-les-Ensérune

A Nissan-les-Ensérune, depuis 2 ans, la présence d'une trentaine de prostituées provoque chez les riverains un sentiment d'insécurité qu'ils ont décidé d'exprimer au sein d'un collectif. Ils viennent d'envoyer une pétition au premier ministre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles sont une trentaine de prostituées, sur la route nationale reliant Béziers à Narbonne. Et dans le petit village de Nissan-les-Ensérune, leur présence depuis 2 ans n'a fait qu'accroître le sentiment d'insécurité.

Un collectif créé

Va-et-vient incessant de véhicules dans les lotissements des riverains, lingettes et préservatifs usagés retrouvés jusque dans les propriétés privées: les habitants disent "assez". Ils ont décidé de fonder un collectif et d'envoyer une pétition au premier ministre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité