Après l'incendie de Millas, une femme en état de mort cérébrale

Choquée par l'incendie qui s'était déclaré le 16 juillet à Millas, dans les Pyrénées-Orientales, une sexagénaire a été victime d'un malaise cardiaque et est à présent en état de mort cérébrale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si elle n'a pas été atteinte par le feu qui a ravagé plusieurs hectares près de Millas, mardi 16 juillet, une femme a indirectement été victime de l'incendie.

Une sexagnénaire, paniquée en voyant les flammes menacer sa maison a été victime d'un malaise cadiaque.

En arrêt cardio respiratoire, la victime a été prise en charge par les pompiers qui ont réussi à la réanimer avant de la transférer vers le centre hospitalier de Perpignan.

Son état de santé est à présent jugé des plus critiques. Elle serait, depuis mardi, soir en état de mort cérébrale.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information