Accident de moto mortel au Boulou : la gendarmerie lance un appel à témoins pour comprendre les causes de cette collision

Le drame a eu lieu dimanche vers 16h sur la D.900, au Boulou, dans les Pyrénées-Orientales. Une moto et une voiture se sont percutées dans des circonstances que l'enquête des gendarmes cherche à déterminer. Le pilote du deux-roues et sa passagère, deux policiers quinquagénaires de Perpignan sont décédés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel à témoins de la gendarmerie des Pyrénées-Orientales concerne un accident impliquant une moto et une voiture Renault Kangoo survenu dimanche après-midi sur la Départementale 900 qui relie Le Boulou à Perpignan.

Un choc d'une violence terrible, selon les secours, qui a fait deux morts. Un couple de policiers de Perpignan qui circulait à moto.

Les enquêteurs demandent à d'éventuels témoins du drame de contacter la gendarmerie du Boulou au : 04.68.83.15.15.

Un choc très violent

Selon les premières informations, la moto avec le pilote et sa passagère et une Renault Kangoo se sont percutées de plein fouet.

La voiture a terminé sa course au fossé et sur le toit. Le conducteur a été légèrement blessé, puis hospitalisé au centre hospitalier de Perpignan.

Le pilote de la moto a été tué sur le coup et sa passagère n'a pas survécu à ses blessures.

Les victimes sont deux policiers de Perpignan

Les policiers de la sûreté des Pyrénées-Orientales sont en deuil. Les deux personnes décédées étaient leurs collègues.

Jean-Luc et Nathalie, deux quinquagénaires, travaillaient respectivement au groupe d'appui judiciaire et à la brigade financière du commissariat de Perpignan.

Un hommage leur a été rendu lundi par l'ensemble des agents et par le syndicat Alliance police 66, dont ils étaient délégués.

Ce tragique accident s'ajoute à plusieurs autres le week-end dernier sur les routes autour de Perpignan. Le bilan est lourd, trois morts et cinq blessés, au total.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information