Le drame a eu lieu dimanche vers 16h sur la D.900, au Boulou, dans les Pyrénées-Orientales. Une moto et une voiture se sont percutées dans des circonstances que l'enquête des gendarmes cherche à déterminer. Le pilote du deux-roues et sa passagère, deux policiers quinquagénaires de Perpignan sont décédés.
L'appel à témoins de la gendarmerie des Pyrénées-Orientales concerne un accident impliquant une moto et une voiture Renault Kangoo survenu dimanche après-midi sur la Départementale 900 qui relie Le Boulou à Perpignan.
Un choc d'une violence terrible, selon les secours, qui a fait deux morts. Un couple de policiers de Perpignan qui circulait à moto.
Les enquêteurs demandent à d'éventuels témoins du drame de contacter la gendarmerie du Boulou au : 04.68.83.15.15.
Un choc très violent
Selon les premières informations, la moto avec le pilote et sa passagère et une Renault Kangoo se sont percutées de plein fouet.
La voiture a terminé sa course au fossé et sur le toit. Le conducteur a été légèrement blessé, puis hospitalisé au centre hospitalier de Perpignan.
Le pilote de la moto a été tué sur le coup et sa passagère n'a pas survécu à ses blessures.
Les victimes sont deux policiers de Perpignan
Les policiers de la sûreté des Pyrénées-Orientales sont en deuil. Les deux personnes décédées étaient leurs collègues.
Jean-Luc et Nathalie, deux quinquagénaires, travaillaient respectivement au groupe d'appui judiciaire et à la brigade financière du commissariat de Perpignan.
Un hommage leur a été rendu lundi par l'ensemble des agents et par le syndicat Alliance police 66, dont ils étaient délégués.
Ce tragique accident s'ajoute à plusieurs autres le week-end dernier sur les routes autour de Perpignan. Le bilan est lourd, trois morts et cinq blessés, au total.