Au Boulou, un homme de 48 ans tué à coups de couteau par sa compagne

Un homme de 48 ans a a été retrouvé mort à son domicile au Boulou (Pyrénées-Orientales) mardi 7 septembre, dans la soirée. Après une querelle sur fond d'alcool, l'homme décédé a été victime de plusieurs coups de couteau. Sa compagne, suspectée de l'homicide, a été interpellée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 21h15, mardi 7 septembre, une femme s'est présentée affolée au domicile de sa voisine, au Boulou, dans les Pyrénées-Orientales. Cette dernière l'a suivie et a découvert un homme gisant à terre dans une mare de sang, victime de plusieurs coups de couteaux.

L'hypothèse d'une querelle sous fond d'alcool privilégiée

Elle venait de tuer son mari, âgé de 48 ans. Cette femme de 41 ans a été interpellée et placée en garde à vue à la brigade de recherche de Céret.

 

La gendarmerie en charge de l’enquête n’a pas encore pu réunir toutes les circonstances du drame mais l'hypothèse privilégiée est une querelle sur fond d’alcool.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information