3 000 personnes ont assisté au Boulou à l'hommage rendu à Patricia Filippi. Cette femme pompier volontaire mère de trois enfants tuée au feu alors qu'elle combattait le feu qui a ravagé les collines de Cerbère le 18 septembre dernier. Hommage national à revoir ici.
Patricia Filippi, 50 ans, mère de trois enfants, habitant Le Boulou, commune toute proche de Cerbère, a succombé dans la nuit du 18 septembre alors qu'elle se trouvait parmi un groupe de pompiers pris au piège des flammes. Une rafale de vent a brusquement tourné, les prenant à revers. Ses collègues ont réussi à s'extirper. Pas elle.
Elle combattait le feu en direction d'un sommet sur les collines autour de Cerbère. La victime était pompier volontaire depuis une dizaine d'années.
Ce mercredi un hommage de la Nation a été rendu à cette femme pompier volontaire tombée au feu à Cerbère. La cérémonie a leu ieu à 14h30 au centre sportif des Echards au Boulou. Une cérémonie officielle protocolaire en présence du ministre de l'Intérieur. Près de 3000 personnes y ont assisté.