Accident : un camion se couche sur le viaduc du Douy, la route D914 coupée dans les deux sens à Collioure

Un camion s'est couché sur un viaduc du Douy, situé sur la départementale 914, ce jeudi 2 novembre 2023, dans les Pyrénées-Orientales. La circulation entre Collioure et Port-Vendres est momentanément coupée. Une déviation a été mise en place.

Un accident s'est produit ce jeudi matin sur la route départementale 914 : un poids lourd s'est couché en travers de la chaussée sur le viaduc du Douy, à la sortie du tunnel de Collioure, sur la côte Vermeille.

Déviation

Une remorque de camping-car se serait également renversée. Résultat : la route est fermée à la circulation, dans les deux sens entre Collioure et Port-Vendres.

La préfecture des Pyrénées-Orientales a relayé l'alerte sur sa page Facebook :

 

Selon les premières informations, le vent pourrait être à l'origine de cet accident qui n'a pas fait de blessés.

En attendant l'arrivée d'engin de relevage pour libérer les voies, une déviation a été mise en place via la RD114, route qui longe en partie la mer entre Port-Vendres et Collioure.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité