Allison Benitez aurait enquêté sur la double vie de son père

La jeune disparue de Perpignan et fille de Francisco Benitez aurait mené des recherches pour découvrir des informations sur la supposée vie cachée de son père et ses fréquentes absences, selon le quotidien Le Parisien et des témoignages de proches des Benitez.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de leparisien.fr, la jeune fille, volatilisée avec sa mère le 14 juillet, tentait de connaître la vie cachée de son père, principal suspect de cette double disparition.

Avant sa soudaine disparition et celle de sa mère, Marie-Josée, Allison Benitez, 19 ans, s’inquiétait d’une possible double vie de Francisco, son père, le légionnaire, suspect numéro un dans cette affaire. Un suspect qui a peut- être emporté de lourds secrets avec son suicide.
 

"Allison n'était pas dupe du tout. Elle enquêtait à sa façon sur son père et voulait savoir qui était la deuxième femme de sa vie....
Elle était persuadée qu'il pouvait avoir une deuxième famille ailleurs", raconte l'une de ses proches, interrogée par le quotidien parisien.


Très inquiète lorsque son père ne répondait pas à ses appels, la jeune femme avait même posté sur sa page Facebook plusieurs messages sur le thème : "Ou te caches-tu ?".

Un témoin a fait état d'informations, selon lesquelles Allison aurait cherché à se rapprocher d'un détective privé pour faire la lumière sur la vie de son père, mais ces informations restent à vérifier, selon une source proche de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information