Allison et Marie-Josée Benitez : la chronologie de l'enquête

Retrouvez les étapes clés de l'affaire des disparues de Perpignan, Allison et Marie-Josée Benitez, au fil d'une frise chronologique interactive.

Allison Benitez 19 ans - photographie prise lors des préparatifs au concours de Miss Roussillon - 18 mai 2013.
Allison Benitez 19 ans - photographie prise lors des préparatifs au concours de Miss Roussillon - 18 mai 2013. © AFP PHOTO / ALEXANDRE DURAND
##fr3r_https_disabled##A l'heure où l'enquête semble s'orienter vers la piste criminelle, nous vous proposons de revenir sur les événements qui ont conduit à la découverte des traces de sang d'Allison et Marie-Josée Benitez.

Chronologie interactive

Au travers d'une chronologie interactive bâtie par notre éditeur web, Valérie Grégoire, revoyez le fil des événements depuis la disparition de la jeune Perpignanaise de 19 ans, qui rêvait d'être Miss, et de sa mère, âgée de 53 ans, jusqu'à la confirmation, hier, de leurs ADN, en passant par le suicide du père, Francisco Benitez, un légionnaire à la personnalité ambivalente.

Vous pouvez étirer ou rétrécir la frise chronologique, avancer ou reculer dans le temps. Des liens vers des articles et des vidéos vous sont proposés en cliquant sur chaque étape.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter