Disparu depuis douze jours, un homme retrouvé "en bonne santé" par les gendarmes des Pyrénées-Orientales

Un résident des Pyrénées-Orientales était porté disparu depuis le 8 mars. Il a quitté son domicile et n'a plus donné de ses nouvelles. La gendarmerie nationale de Rivesaltes annonce qu'il a été retrouvé "en bonne santé".

Il est âgé de 45 ans, mesure 1m68. Des cheveux bruns avec une barbe et une moustache courtes. Cédric Jeanjean est porté disparu. Il habite Rivesaltes, une commune proche de Perpignan, dans les Pyréenées-orientales (66).

Mercredi 20 mars, le sgendamres ont annoncé que l'homme avait été retrouvé en bonne santé. 

Un tatouage sur l'avant-bras

La gendarmerie nationale lance un appel à témoin sur les réseaux sociaux dimanche 17 mars 2024. Cela fait maintenant 10 jours que le quadragénaire n'a pas donné signe de vie.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez la gendarmerie de Rivesaltes au 0468640950.

Gendarmerie des Pyréenées-orientales

Aucune information n'est transmise sur la tenue que pourrait porter Cédric Jeanjean mais la gendarmerie des Pyrénées-orientales précise qu'un tatouage sur l'avant-bras gauche pourrait aider à l'identifier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité