Cabestany : l’homme s’est suicidé après avoir tenté de tuer sa compagne

Les résultats de l’autopsie de l’homme retrouvé mort à son domicile de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales, vendredi 5 octobre, confirme la première hypothèse du drame conjugal. Le père de famille s’est suicidé après avoir tenté de tuer sa compagne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’autopsie réalisée sur l’homme retrouvé mort vendredi 5 octobre en fin de journée à son domicile de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales confirme l’hypothèse du suicide.

Les traces de coups de couteau au niveau du cou et des avant-bras du père de famille, correspondent à des gestes d'auto-mutilation. 

"Le légiste est totalement formel sur un geste suicidaire précédé d'une tentative d'homicide, l'homme a porté des coups de couteau à la gorge de son épouse avant de retourner l'arme contre lui" a précisé le procureur de la République de Perpignan, Jean-Jacques Fagni, à nos confrères de l'indépendant

L’homme s’est suicidé après avoir tenté de tuer sa compagne. Cette dernière avait été découverte au même moment très grièvement blessée au domicile du couple. Très rapidement admise au CHU de Perpignan, puis transférée à Montpellier, ses jours ne sont plus en danger. 

Pour l’instant, son état de santé ne lui a pas permis d’être entendue par la police.

Leurs trois filles, toutes les trois âgées de moins de 10 ans font aujourd’hui l’objet d’une mesure de placement.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information