Cabestany : l’homme s’est suicidé après avoir tenté de tuer sa compagne

Les résultats de l’autopsie de l’homme retrouvé mort à son domicile de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales, vendredi 5 octobre, confirme la première hypothèse du drame conjugal. Le père de famille s’est suicidé après avoir tenté de tuer sa compagne.
Le domicile du couple où a eu lieu le drame vendredi 5 octobre à Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales - octobre 2018
Le domicile du couple où a eu lieu le drame vendredi 5 octobre à Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales - octobre 2018 © France 3 LR / Joan Lopez
L’autopsie réalisée sur l’homme retrouvé mort vendredi 5 octobre en fin de journée à son domicile de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales confirme l’hypothèse du suicide.

Les traces de coups de couteau au niveau du cou et des avant-bras du père de famille, correspondent à des gestes d'auto-mutilation. 

"Le légiste est totalement formel sur un geste suicidaire précédé d'une tentative d'homicide, l'homme a porté des coups de couteau à la gorge de son épouse avant de retourner l'arme contre lui" a précisé le procureur de la République de Perpignan, Jean-Jacques Fagni, à nos confrères de l'indépendant

L’homme s’est suicidé après avoir tenté de tuer sa compagne. Cette dernière avait été découverte au même moment très grièvement blessée au domicile du couple. Très rapidement admise au CHU de Perpignan, puis transférée à Montpellier, ses jours ne sont plus en danger. 

Pour l’instant, son état de santé ne lui a pas permis d’être entendue par la police.

Leurs trois filles, toutes les trois âgées de moins de 10 ans font aujourd’hui l’objet d’une mesure de placement.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers décès police société sécurité justice