• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Coupe de France : Canet-en-Roussillon contre Monaco cet après-midi en 32 èmes de finale

Les joueurs de Canet vont-ils réussir l'exploit / © MaxPPP
Les joueurs de Canet vont-ils réussir l'exploit / © MaxPPP

Le petit Poucet contre l'ogre de Ligue 1 du moins sur le papier !!! Les Canétois ont décidé d'en découdre face à des Monégasques qui luttent pour le maintien. Début de la rencontre à 14h15, à suivre en direct sur notre antenne.

Par Josette Sanna

En ce jour d'Epiphanie, Canet Roussillon FC compte bien fêter les Rois.

Pour ces 32 èmes de finale de la Coupe de France, les Canétois ont eu droit à un tirage au sort princier : ils vont affronter Monaco et ses stars. A commencer par Thierry Henry, leur entraîneur qui a tout gagné : la Coupe du Monde en 98, la Coupe des Champions....

Mais le champion des champions dirige une équipe de Ligue 1 à la peine. Elle pointe à la 19 e place du classement de Ligue 1 et lutte  pour le maintien.
 

10 000 supporters

Cela laisse donc de l'espoir pour les Canétois qui évoluent en national 3 . Malgré quatre divisions d'écarts, ils sont bien décidés à en découdre. D'autant plus qu'ils vont jouer à Perpignan devant près de 10 000 supporters acquis à leur cause.
 


Les gladiateurs entreront dans l'arène à 14h15. Le match sera retransmis en direct sur l'antenne de France 3 et en direct sur notre site.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Béziers : Jacques Rançon avoue le meurtre d'Isabelle Mesnage dans la Somme en 1986

Les + Lus