Disparition inquiétante d'une dame de 90 ans à Prats-de-Mollo, dans les Pyrénées-Orientales

Publié le
Écrit par Josette Sanna
La dame de 90 ans n'a pas réapparu à son domicile de Prats de Mollo, dans les Pyrénées-Orientales depuis le 8 janvier au matin.
La dame de 90 ans n'a pas réapparu à son domicile de Prats de Mollo, dans les Pyrénées-Orientales depuis le 8 janvier au matin. © France 3 LR

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes concernant la disparition inquiétante d’une habitante de Prats-de-Mollo ce samedi 8 janvier 2022.

Les gendarmes ont été alertés ce samedi 8 janvier 2022 suite à la disparition inquiétante d'une habitante de Prats-de-Mollo dans les Pyrénées-Orientales. La dame, âgée de 90 ans, a quitté son domicile peu avant 10 heures et n’a depuis lors plus donné aucun signe de vie. Les gendarmes ont aussitôt lancé un appel à témoins.

Le secteur survolé par un hélicoptère 

Dès la fin de matinée, des recherches ont été engagées par les militaires  de la gendarmerie avec l'appui d'une équipe cynophile, de CRS de Bolquère spécialisés dans les secours en montagne et de l’hélicoptère Dragon 66 de la sécurité civile.
Le secteur a été ratissé et survolé par les enquêteurs, mais la personne recherchée restait introuvable samedi soir.
Toute personne  susceptible de fournir des renseignements doit contacter le 17.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.