Drogue : ils cachaient les doses de cocaïne dans les poignées de portes pour livrer en voiture, deux dealers stoppés par les policiers catalans

Les Mossos d'Esquadra ont interpellés deux revendeurs de cocaïne et de haschich, âgés de 44 et 49 ans, à Tarragone, en Catalogne. Le duo avait monté un point de deal dans un appartement mais livrait aussi ses clients en voiture en dissimulant astucieusement la drogue dans les poignées intérieures.

Les policiers catalans partagent régulièrement leurs interventions sur les réseaux sociaux. Et les Mossos d'Esquadra sont encore une fois plutôt fiers de leur prise. Ils ont interpellé vendredi 4 août 2023, deux dealers de 44 et 49 ans à Tarragone et démantelé un point de deal "très actif" dans le quartier de Vila-seca.

La conclusion d'une enquête lancée en mars après l'arrestation d'un des deux hommes. Une patrouille l'avait trouvé en possession de 2,5 g de cocaïne et de l'argent en espèces. Ils avaient alors pu localiser un point de vente installé dans un appartement de La Pineda.

L'appartement avait été mis sous étroite surveillance et les enquêteurs avaient pu observer les nombreux va-et-vient des acheteurs. Ce vendredi, dans la matinée, les policiers sont passés à l'action. Lors de la perquisition, ils ont saisi 300 g de cocaïne rock, 20 emballages unidoses de cocaïne prêtes pour la vente et 200 g de haschisch, préparés également pour la distribution. Ils ont également trouvé 765 euros en espèces et trois balances de précision. La valeur totale de la drogue confisquée est estimée à environ 20 000 euros.

Les agents ont procédé par ailleurs la fouille de la voiture que les deux suspects utilisaient pour leurs livraisons. Dans l'habitacle, ils ont découvert, astucieusement cachées dans les poignées de maintien, 14 doses de cocaïne emballées pour la vente.

 Les deux trafiquants ont été présentés ce samedi au tribunal de Tarragone.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité