La drogue était cachée dans une chaussette enterrée en bord de route, les policiers catalans ont du flair et interpellent le trafiquant

Un homme a été interpellé par des agents en civil de la police catalane près de La Jonquera, alors qu'il était en train de déterrer une chaussette remplie de drogue sur le bord de la route.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Mossos d'Esquadra ont arrêté un homme après l'avoir surpris en train de déterrer une chaussette pleine de drogue sur le bord d'une route près de La Jonquera, à la frontière espagnole.

Selon l'Agence Catalane d'information (ACN), les faits se sont déroulés vendredi 18 août aux alentours de 7H30 du matin lorsqu'une patrouille de policiers en civil s'est étonnée de voir un homme creuser le sol en bordure d'une route qui mène à la petite commune de Cantallops, près de La Jonquera.

Après s'être présentés à l'individu, les agents ont constaté que celui-ci venait de déterrer une chaussette qui contenait quelque chose. Les Mossos ont découvert 35 grammes de cocaïne et 236 grammes d'héroïne.

Les policiers ont ensuite procédé à l'examen du véhicule de l'homme de 44 ans. Ils y ont découvert tout le parfait matériel du trafiquant : téléphones portables, balance de précision, sachets, ciseaux... Les Mossos ont saisi le matériel évalué à un montant de 16.338 euros. À la vue des premiers éléments, l'individu a été arrêté pour délit portant atteinte à la santé publique et trafic de drogue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité