L'évadé de la prison de Perpignan arrêté en plein cambriolage en Corrèze

Le détenu de 29 ans qui s'est évadé samedi du centre pénitentiaire de Perpignan en volant l'identité d'une autre prisonnier a été interpellé ce jeudi en flagrant délit de cambriolage, en Corrèze. Après 5 jours de belle, il est de retour en prison.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fugitif qui a utilisé la carte d'identité pénitentiaire de son codétenu, qui lui devait sortir de prison, n'aura finalement pas été libre très longtemps.
Il a été interpellé en flagrant délit alors qu'il commettait un cambriolage.

Selon nos confrères de l'Indépendant, l'homme était activement recherché depuis son évasion. Il a donc été repris en Corrèze, alors qu'il commettait un nouveau délit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information