Gigantesque incendie : plus de 100 caravanes et mobile homes détruits par le feu près de Perpignan

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 20 au 21 mars 2024 sur un lieu de stockage de mobile homes et caravanes à Saint-Hyppolite, à une douzaine de kilomètres au nord de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.

Les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales sont intervenus cette nuit aux alentours de 23h15 pour un important feu dans un lieu stockage de mobile homes et caravanes à Saint-Hippolyte.

Près de 100 caravanes et mobile homes touchés par les flammes

Au total, près d'une vingtaine de mobile homes et une centaine de caravanes ont été touchées par les flammes, ainsi que quelques lieux de stockage autour, mais aucun blessé n'est à déplorer. 

L'incendie, dont des vidéos ont été prises par les sapeurs pompiers ainsi que par des internautes qui les ont postées sur les réseaux sociaux, ci-dessous, a nécessité l'intervention de 80 sapeurs-pompiers durant près de trois heures.

durée de la vidéo : 00h00mn11s
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 20 au 21 mars 2024 sur un lieu de stockage de mobile homes et caravanes à Saint-Hyppolite, à une douzaine de kilomètres au nord de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. ©SDIS66

Les causes de l'incendie restent encore à déterminer.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité