Gigantesque incendie : plus de 100 caravanes et mobile homes détruits par le feu près de Perpignan

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 20 au 21 mars 2024 sur un lieu de stockage de mobile homes et caravanes à Saint-Hyppolite, à une douzaine de kilomètres au nord de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales sont intervenus cette nuit aux alentours de 23h15 pour un important feu dans un lieu stockage de mobile homes et caravanes à Saint-Hippolyte.

Près de 100 caravanes et mobile homes touchés par les flammes

Au total, près d'une vingtaine de mobile homes et une centaine de caravanes ont été touchées par les flammes, ainsi que quelques lieux de stockage autour, mais aucun blessé n'est à déplorer. 

L'incendie, dont des vidéos ont été prises par les sapeurs pompiers ainsi que par des internautes qui les ont postées sur les réseaux sociaux, ci-dessous, a nécessité l'intervention de 80 sapeurs-pompiers durant près de trois heures.

durée de la vidéo : 00h00mn11s
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 20 au 21 mars 2024 sur un lieu de stockage de mobile homes et caravanes à Saint-Hyppolite, à une douzaine de kilomètres au nord de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. ©SDIS66

Les causes de l'incendie restent encore à déterminer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information