La semaine dernière, les enquêteurs de la PJ de Perpignan sont retournés plusieurs fois à la caserne de la Légion étrangère où Francisco Benitez était en poste. En vérifiant, son appartement de fonction, ils auraient découvert des housses de portables ressemblant à celles d'Allison et Marie-Josée.
Au cours de plusieurs vérifications approfondies des locaux que Francisco Benitez occupait avant son suicide, à la caserne de Perpignan, la police a découvert de nouveaux indices intéressants.
Les housses de téléphones portables identiques à celles des 2 disparues
Selon nos informations, des housses de téléphones portables correspondant à la description des portables des deux femmes disparues depuis plus d'un mois et demi, ont été découvertes dans l'appartement de Francisco Benitez. Elles sont en cours d'analyse pour déterminer si ce sont bien celles d'Allison et Marie-Josée.
En revanche, les téléphones portables des deux femmes restent introuvables, tout comme ceux de Francisco Benitez.
De nouvelles traces biologiques qui pourraient être du sang
Autres indices retrouvés dans l'appartement de fonction du militaire, de nouvelles traces, qui pourraient être du sang, ont été décelées par les enquêteurs. Ces prélèvements sont en cours d'expertise, afin de savoir à qui pourraient appartenir ces traces biologiques (Marie-Josée, Allison ou Francisco Benitez). L'ADN d'Allison ayant déjà été trouvé, le 26 août, dans un congélateur et une machine à laver.
Les dates clefs et les moments forts de l'affaire des disparues de Perpignan
##fr3r_https_disabled##