Jeune femme tuée à Perpignan : le mari a avoué le meurtre et a été écroué

Un homme de 43 ans a été mis en examen et écroué dimanche à Perpignan, pour "meurtre par conjoint" après avoir reconnu avoir porté des coups mortels à son épouse âgée de 27 ans, a-t-on appris auprès du parquet. L'homicide volontaire a eu lieu vendredi, dans l'appartement du couple.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit vendredi, dans le quartier du Moyen-Vernet, à Perpignan. L'alerte a été donné par des voisins de la victime.

"Les services de police ont été saisis en début d'après-midi, vendredi, suite à la présence d'une femme gravement blessée, inconsciente, dans son logement", a indiqué le parquet de Perpignan.

Le mari avoue le meurtre après s'être rendu à la police


Son mari, qui s'était rendu "par ses propres moyens" au commissariat de police, a été interpellé et placé en garde à vue à 15h00, a-t-il poursuivi. La jeune femme, âgée de 27 ans, a été transportée à l'hôpital mais a succombé à ses blessures dans la nuit.

Le mis en cause "reconnait dès la première audition avoir porté des coups à son épouse dans les prémisses d'une séparation", a indiqué le parquet.


Après 48 heures de garde à vue, l'homme, qui n'avait pas d'antécédent judiciaire, a été déféré dimanche et mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint", avant d'être placé en détention provisoire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information