Un homme en garde à vue pour meurtre après le décès de sa femme à Perpignan

Le drame s'est produit vers 15h, ce vendredi, dans le quartier du Moyen-Vernet, à Perpignan. Les services de secours et de police, alertés par des voisins, ont découvert une jeune femme gisant dans son sang, dans un appartement. Transportée à l'hôpital, elle est décédée quelques heures après.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme qui était dans un état jugé très grave à l'arrivée des secours a succombé à ses blessures au centre hospitalier de Perpignan, en début de soirée.
Son mari âgé d'une quarantaine d'années a été interpellé.

Selon nos confrères de l'Indépendant, le mari a été arrêté sur le parking du commissariat où il se rendait pour se constituer prisonnier. L'homme, sous le choc, était toujours placé en garde à vue pour "meurtre" dans la soirée.

"Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un drame familial", précise le commissaire Yannick Janas, directeur de la sécurité publique des Pyrénées-Orientales.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information